V3 Cocliko

PROMOTEAM

« Nous avons fait appel à l’agence Cocliko pour la refonte de notre site web et travailler notre référencement. Quel plaisir de collaborer avec de jeunes entrepreneurs passionnés, armés d’une belle équipe dynamique, disponible et à l’écoute ! Merci à toute l’équipe Cocliko pour votre beau travail et vos conseils sur notre stratégie online« 

Juliette Boudarel • Responsable Marketing d’une TPE de la construction

1ÈRE ÉTAPE

Défricher

L'atelier DÉFRICHER a été une étape cruciale pour définir les nouveaux objectifs de la marque Promoteam. Notre analyse approfondie a permis de mettre en lumière le positionnement stratégique qui conviendra le mieux à l'entreprise, tout en anticipant les évolutions à venir.

Cette démarche nous a également permis d'évaluer l'efficacité de leur communication actuelle, ouvrant ainsi la voie à des recommandations concrètes pour une stratégie marketing plus efficace.

2E ÉTAPE

Creuser

Sur ce projet, le client disposait d'un logo existant. Étant donné que l'audit confirmait les tendances créatives nécessaires pour la marque, nous avons opté pour le développement d'un univers de marque global, à partir d'une identité déjà construite.

Nous avons donc créé des pictogrammes ainsi que des éléments graphiques renforçant l'identité, au-delà de son logo.

Cette démarche était nécessaire pour permettre aux supports de bénéficier d'un univers de marque complet.

3E ÉTAPE

Semer

Le site internet de Promoteam se devait d'être plus qu'une vitrine institutionnelle de leur activité. L'objectif était également de créer un vrai support d'aide à la vente pour la commercialisation de programmes immobiliers neufs.

Nous avons donc conçu un support multilingue ainsi qu'une arborescence propice à la présentation de nombreux projets de construction.

L'objectif était d'assurer une bonne lisibilité sur l'immobilier et d'assurer un maximum de mises en relation avec la marque.

En parallèle, nous avons réalisé une vidéo marketing pour renforcer la crédibilité de Promoteam et l'exploiter dans les différentes campagnes publicitaires.

4E ÉTAPE

Arroser

L'objectif principal étant de vendre les appartements neufs des différents projets immobiliers construits par la marque, nous avons mis en place plusieurs campagnes publicitaires sur Google Ads.

Grâce à cela, nous assurons une visibilité sur de la marque dans le search de Google et consolidons en parallèle le travail de notoriété en diffusant la vidéo sur le réseau Display.

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