Création site internet - SimpliCuisine
Création de site internet vitrine
Nous avons donc travaillé sur l’UX de son site internet, afin de proposer un design léger et intuitif, en proposant des visuels impactants et parlants pour sa cible. L’arborescence du menu a été adapté à ses prestations et à sa (future) clientèle. La version responsive (adaptée aux smartphones et aux tablettes) a été intégralement optimisée. De plus, nous avons mis en place différents boutons « call to action » ainsi qu’un formulaire de contact afin de générer du trafic sur son site internet, et d’obtenir plus de leads (contacts qualifiés potentiels).Création de vidéo marketing
Quoi de mieux qu’une vidéo marketing courte et percutante pour présenter l’activité de Sandra ? Une vidéo d’1min30, mettant en avant les 3 axes de développement de notre coach sportif, le tout rythmé par des séquences rapides et dynamiques pour garder en haleine l’internaute jusqu’à la fin de la présentation vidéo. La vidéo marketing, c’est un excellent moyen d’attirer la curiosité de l’internaute, et de lui donner envie ! Le combo parfait pour augmenter les chances de prises de contact sur le site internet.Création de campagne Facebook Ads
De plus, cette vidéo a été au cœur de notre stratégie puisque nous l’avons également intégrée dans la création d’une campagne Facebook Ads. L’objectif de cette campagne était d’augmenter la notoriété d’Heal Fit, en ciblant les femmes résidant à Lausanne et dans tout le Canton de Vaud. Il faut savoir qu’une vidéo augmente considérablement le taux de clics et d’interactions sur un post ! En d’autres termes, les internautes cherchent la facilité ! Ils sont donc plus enclins à cliquer sur une vidéo, plutôt que de lire un (long) texte de présentation, suivi d’une photo « générique » d’accroche.Stratégie SEO et optimisation du référencement naturel de son site internet
Avoir un site internet, c’est chouette ! Être visible sur internet c’est encore mieux ! En tant qu’agence de référencement naturel, nous avons également travaillé sur l’élaboration d’une véritable stratégie SEO, basée sur différents mots-clés. Nous analysons le volume de demandes sur les différents moteurs de recherches (Google par exemple) et ciblons 5 mots-clés sur lesquels nous allons positionner le site internet d’Heal Fit. Des mots-clés pertinents, répondant à une réelle demande du marché, pour vous permettre d’augmenter la visibilité de votre site internet, de générer du trafic sur le site, et d’avoir de nouveaux contacts !SimpliCuisine est un concept novateur pour votre recherche de cuisine en ligne. Pour la création du site internet, son référencement et sa charte graphique, SimpliCuisine a décidé de faire confiance à notre agence web Cocliko.
Du choix du nom de marque en passant par la création visuelle et la mise en place du site internet, notre agence web a réalisé un projet clés en main.
🗣Charte graphique
Création de l’identité visuelle de la marque SimpliCuisine. Propositions de noms de marque, choix des couleurs, création de logos et visuels web.
🎯Objectifs communication
L’objectif de communication web était la demande de mise en relation pour la réalisation d’un projet de cuisine. (soit un objectif d’acquisition de contact).
🧑🏻💻Création site internet
Notre équipe Cocliko à donc réalisé, un site internet avec un contenu orienté acquisition de leads et une réflexion autour de l’UX.
Un référencement Google de type SEA. (Pour en savoir plus sur le référencement Google SEA, n’hésitez pas à contacter notre agence de communication web à Thonon ou de consulter notre chaîne YouTube)
- Recherche de mots clés et expressions pertinentes
- Création des campagnes de référencement Google
- Gestion mensuelle et optimisation des campagnes
- Reporting mensuelle des statistiques et résultats
Vous aussi, vous avez besoin d’un site internet ?
Si vous aussi comme SimpliCuisine vous avez besoin d’un site internet et d’un projet clé en main, contactez Cocliko, votre agence web ! ⛰