Quelle est cette fleur ? 🌷

Cocliko c’est une agence web qui fleurit à Thonon-les-bains en Haute-Savoie. Maxime et Jean-Baptiste sont à l’origine de la création de Cocliko.

Jean-Baptiste 🌷

06.24.01.85.47

Jean-Baptiste Meynet

Maxime 🌷

06.19.25.73.57

Maxime Miranda

Camille 🌷

07.50.70.21.32

Camille Gouyon

contact@cocliko.fr 17 bis rue de l'europe, Thonon
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Création site landing page Feel Inc

Vous connaissez l’école de musique Feel Inc de Perrignier ? C’est Benjamin qui en est le créateur. Pour la rentrée de Septembre, Cocliko a accompagné Benjamin sur la mise en place d’une stratégie d’acquisition de contacts. Objectif ? Attirer des personnes intéressées par les services de l’école et augmenter la visibilité de celle-ci.

Vidéo Marketing 🎬

Quoi de mieux qu’une vidéo pour montrer les coulisses de l’école ? Pour Benjamin nous avons décidé de réaliser une courte vidéo, dynamique sous format « teaser ». Cette vidéo est exploitable sur différents supports et adaptés pour les réseaux sociaux.
Pour le storyboard, nous sommes partis sur la présentation des différents cours donnés par l’école et avons ciblé les jeunes et moins jeunes 🙂

Création site landing page Feel Inc

 

Site internet landing page 👨🏻‍💻

Sans doute l’un des supports les plus intéressant pour récupérer des contacts, la landing page ou page d’atterrissage est un site internet d’une seule page. Sur ce site, on retrouve l’ensemble des informations de l’école de musique et nous incitons l’internaute à entrer en contact avec Benjamin.
Il faut savoir que le site internet LP doit être construit d’une certaine manière afin de donner envie à l’internaute de laisser ses coordonnées. Des « codes » doivent être respectés.

Campagne Facebook ads ✨

Une fois que nous avons les bons supports et que la stratégie d’acquisition est ficelée, il nous faut les rendre visible auprès de la cible.
Et pour cela Facebook Ads reste un très bon moyen de promouvoir un produit ou un service auprès de sa cible. Nous pouvons cibler par centre d’intérêts, zones géographiques, données démographiques et autres pour susciter l’intérêt des internautes.
Pour la création de cette campagne nous sommes partis sur un contenu texte suivant une méthodologie de conversion ainsi que la vidéo réalisée en amont.

Voici le parcours d’un prospect :
Vue de la vidéo sur Facebook > Visite de la landing page > Inscription via le formulaire