Creuser
stratégie de marque - logo - stratégie de communication
La stratégie de marque et la stratégie de communication : 1ère étape d’une com’ réussie !
Un projet de communication commence toujours par l’étape initiale à savoir déterminer son identité de marque : on prépare le trou qui accueillera la future graine de votre communication.
L’identité de marque, c’est qui vous êtes, ce que vous cherchez à promouvoir, les produits ou services que vous mettez à disposition de votre cible, le fameux « why » ou le « pourquoi vous faîtes ça ? ».
À partir de cela, nous créons votre logo et votre charte graphique.
C’est finalement la base, permettant ensuite de découler tous les supports et axes de communication nécessaires pour le bon développement de votre projet de communication.
C’est l’étape ou nous allons nous creuser les méninges mais surtout creuser pour accueillir la graine de votre stratégie.
Stratégie
de marque
Logo
Charte graphique
Stratégie de communication
Découvrez d’autres services de l’agence Cocliko
Nos services divisés en 3 étapes :
Creuser – Semer – Arroser
Pour un seul objectif : “Récolter”