V3 Cocliko

NOS SERVICES

Cocliko a conçu une méthode ayant fait ses preuves auprès de 150 clients.

Cocliko a conçu une méthodologie ayant fait ses preuves auprès de 150 clients.

Plan de travail 30_1
Plan de travail 29_1
Plan de travail 28_1
Plan de travail 27_1

1ère étape - Défricher

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Stratégie de marque

Audit de communication web

Plan de communication

En quelques lignes

Avant même d’imaginer quelconque stratégie de communication, nous vous proposons de réaliser un audit de votre communication web existante avec la phase « DÉFRICHER ».

Cette analyse a pour objectif de nous assurer que votre stratégie de communication actuelle est bien en adéquation avec le positionnement de votre entreprise.

Est-ce que le chemin emprunté jusqu’à présent est le bon ? Si ce n’est pas le cas, nous réalisons des préconisations que nous intégrons à votre audit.

L’objectif est de statuer sur la bonne stratégie à adopter, afin de s’assurer que votre marque puisse rayonner sur le web.

2e étape - Creuser

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Identité de marque

Univers graphique

Cohérence de marque

En quelques lignes

Une fois que l’audit est réalisé, il est temps de travailler une identité de marque en phase avec vos objectifs et votre positionnement.

C’est donc dans la phase « CREUSER » que nous travaillons sur votre identité de marque. Cela peut passer par la refonte de votre image (nouveau logo), la création d’un univers visuel (assets graphiques renforçant l’identité de votre marque) ainsi que la cohérence de marque (création d’une charte graphique présentant les nouvelles règles de votre identité visuelle).

Vous l’aurez compris, c’est l’étape de conceptualisation de votre stratégie de marque, réalisée précédemment.

3e étape - Semer

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Création de site web

Vidéo-Marketing & Capsules

Shooting photos

En quelques lignes...

Pour que vous puissiez rayonner, votre marque doit être audacieuse et percutante. L’identité de marque seule ne suffit pas pour contribuer à cet objectif.

Il est nécessaire de mettre en place divers supports web qui vous permettront réellement de vous démarquer.

Dans la phase « SEMER », nous vous accompagnons dans la création de supports impactants : la création de site internet vitrine, la vidéo-marketing et vidéo-capsule et même les shooting photos.

Vos supports doivent être à votre image, c’est pourquoi nous créons pour vous l’ensemble des supports rendant votre communication de marque unique.

4e étape - Arroser

DE QUOI S'AGIT-IL ?

Notoriété & visibilité

Image de marque

Rétention client

En quelques lignes...

Cocliko est une agence web & marketing au service de marques audacieuses comme la vôtre. Notre valeur ajoutée se fait sur notre capacité à vous rendre visible auprès de votre cible.

Quels objectifs concrets sur lesquels notre agence peut vous accompagner ?

  • Développer une nouvelle zone de chalandise pour votre activité
  • Promouvoir un nouveau produit / service auprès de votre clientèle actuelle et de nouveaux prospects.
  • Aligner votre vision avec votre stratégie de communication lors d’une opération de rachat de société (croissance externe)
  • Développer votre marque employeur pour faire face aux problématiques de recrutement de votre société.

Pour cela, nous mettons en place divers accompagnements web tels que la newsletter, les campagnes d’activation sur Google (Display pour l’image, le search pour les mots-clés et même Performance Max pour intégrer à cela la vidéo), les campagnes publicitaires sur les réseaux-sociaux (notamment Facebook, Instagram & LinkedIn).

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