Revoir votre image de marque

Votre image de marque actuelle ne correspond plus à la vision et ambition de votre entreprise ? Que ce soit pour vous repositionner, affirmer un changement ou donner un nouveau souffle à votre marque, cette transformation est cruciale.

Revoir votre image de marque, c’est l’opportunité d’ancrer un renouveau, de moderniser votre communication et d’affirmer votre positionnement.

Chez Cocliko, nous vous accompagnons dans cette démarche pour vous créer une image forte, alignée avec votre vision et adaptée à vos cibles.

flèche jaune

Pour quelles raisons ?

Une identité de marque alignée et percutante est essentielle pour toute entreprise souhaitant marquer les esprits et se démarquer durablement. Voici pourquoi il est important de revoir votre image pour qu’elle reflète pleinement vos valeurs et ambitions.

Le positionnement de votre marque est essentiel pour toucher la bonne audience et se démarquer dans un marché compétitif. En clarifiant et renforçant ce positionnement, vous établissez une image cohérente et reconnaissable, capable d’attirer les clients et prospects qui partagent vos valeurs et votre vision.
Votre image de marque doit évoluer avec votre entreprise. Lorsqu’un changement majeur intervient (nouvelles offres, changement de stratégie ou développement vers de nouveaux marchés), une refonte permet de refléter cette évolution auprès de votre audience. C’est un signal fort qui montre votre dynamisme et votre capacité à vous adapter.
Les tendances, les valeurs et les attentes des clients évoluent. Moderniser votre marque, c’est rester pertinent dans un monde en constant mouvement. Une image de marque actualisée transmet un message claire, qui inspire confiance et fidélité chez vos clients.

La stratégie pour une
image de marque alignée

Pour créer une image de marque forte et cohérente, l’équipe Cocliko vous accompagne avec une stratégie sur mesure, pensée pour refléter votre vision et atteindre votre clientèle cible. Cette démarche repose sur plusieurs étapes essentielles.
flèche jaune

Poser les bases :
la stratégie marketing pour défricher le terrain

Nous débutons par une analyse approfondie de votre marque actuelle, de votre positionnement et de votre audience. Cet audit nous permet de cerner les forces et les faiblesses de votre identité de marque, ainsi que les opportunités de différenciation. Ce premier travail de réflexion pose les fondations d’une stratégie solide et personnalisée.
Cocliko

L'identité de marque :
logo et univers visuel

L’identité visuelle est le visage de votre marque. Nous créons un logo et un univers graphique en accord avec votre positionnement et les valeurs que vous souhaitez véhiculer. Cette identité devient la référence pour l’ensemble de votre communication, assurant une cohérence et une reconnaissance immédiate.
Cocliko

Le site internet vitrine

Votre site web est la vitrine de votre marque. C’est l’outil qui met en lumière votre nouvelle identité et qui renforce votre image auprès de vos clients et prospects. Chez Cocliko, nous concevons des sites qui reflètent votre univers, tout en étant ergonomiques et performants, afin de vous offrir une présence sur internet à la hauteur de votre image.
Cocliko

Nous avons travaillé leur identité de marque

… et ils en parlent

Nos clients partagent leur expérience après nous avoir confié la refonte ou la création de leur identité de marque. Grâce à une approche personnalisée, ils ont pu ancrer une image forte et cohérente, en parfaite harmonie avec leur vision.

Témoignages
       clients

Nos astuces et conseils

Explorez nos ressources dédiées à la création ou la refonte d’identité de marque. Nous partageons conseils, bonnes pratiques et stratégies pour vous aider à construire une image forte et alignée avec vos valeurs, afin de marquer durablement l’esprit de votre audience.

Retour en haut